• Anniversaire

     

     

     

     

                                                                      © Clo Hamelin

     

    Tu m'emmèneras demain, mon amour éternel,

    me prenant par la main sur les chemins d'automne,

    vers des campagnes secrètes que je ne connais pas.

    Mon amant, mon mari, mon compagnon de route,

    nous fêterons ensemble le jour de ma naissance.

    Comme une jeune épousée, le sourire dans la tête,

    le cœur en bandoulière, je coulerais dans tes pas.

    Et nous goûterons radieux au vin d'adolescence,

    les papilles réjouies de tant de mets joyeux.

    Les routes défileront par la fenêtre ouverte.

    Septembre mordoré en ses souffles poudrés,

    emplira nos narines d’un air dépaysé.

    Nous sourirons de joie sous la lune en berceau,

    léger frémissement du vent dans les rideaux.

    Tu m'emmèneras demain par les routes offertes,

    aux surprises joyeuses, vers des campagnes secrètes.

    « Les meilleurs d'entre nous…C'est bon les pleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :